Masques Vénitiens à Mornac-sur-Seudre – Organisation – 16 juin 2024


Dimanche 16 juin 2024, nous sommes invités à photographier à partir de 14h30, une déambulation de masques vénitiens dans les ruelles et sur le port de Mornac-sur-Seudre.

Le beau temps a été commandé !

L’organisation souhaiterait savoir au plus vite combien de photographes du PCdA nous pensons être, et surtout combien de véhicules, afin de nous réserver une ou deux places sur le parking des officiels. Car le problème du stationnement va se poser, priorité étant donnée aux véhicules des participants au défilé !

Je vous demande donc de me faire savoir au plus vite par retour de mail à l’adresse du Club votre intention de :
– Participer au shooting ;
– Bénéficier d’un covoiturage, détails à venir ;
– ou de vous rendre par vous-même sur le site. Dans ce cas, il vaut mieux arriver dans la matinée pour pouvoir se garer à « proximité » …

Merci d’une réponse rapide avant la fin du week-end, en précisant bien si vous souhaitez bénéficier d’un covoiturage.

Philippe D.



Une réflexion sur « Masques Vénitiens à Mornac-sur-Seudre – Organisation – 16 juin 2024 »

  1. Bonsoir Philippe
    Je suis intéressé pour cette sortie à Mornac sur Seudre, ainsi qu’ au covoiturage.
    Je profite de ce mail pour m’ excuser pour la prochaine séance du club, partant m’oxygéner dans les Pyrénées.
    Bon week-end.

    François

    Envoyé de mon iPad

    J’aime

Laisser un commentaire